Explorer le monde (cycle 1) : les balances
Vous retrouvez dans cet article des documents utilisés lors du présentiel « Explorer le monde – année 2 »
- Rappels théoriques :
Une ressource Eduscol sur les orientations générales et en particulier pour le langage : Ress_c1_Explorer_orientations
Des extraits de cette ressource à propos des gestes professionnels spécifiques : Explorer le monde – gestes professionnels
Un rappel sur les trois phases d’un module : enjeux pour les élèves et rôles de l’enseignant : Les 3 phases d’un module
- Autour des balances :
Un exemple de « marguerite » pour le module « balances » : marguerite balances
Un exemple de grille de préparation pour le module « balances » : Grille balance complétée
Un exemple de préparation pour une focalisation sur « l’équilibre » : Ex focalisation autour des balances
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Marie Alayrac le 16 mars 2017 à 22 h 00 min, et placée dans animations pédagogiques. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les réponses sont pour le moment fermé, mais vous pouvez laisser un trackback depuis votre site |
Les commentaires sont fermés.